Précédent

Prêts pour vivre un baptême de l’air en montgolfière ?

A l’occasion de la participation du ballon OhBear au Grand Est Mondial Air Ballons se déroulant à l’Aérodrome de Chambley du 26 juillet au 4 août prochains, l’Office de Tourisme de Taiwan lance un jeu concours du 12 au 18 juillet sur sa page Facebook.

Nous offrons un baptême de l’air le 27 juillet à 6h du matin dans notre ballon OhBear, la mascotte de l’Office de Tourisme de Taiwan, à l’Aérodrome de Chambley.

Pour participer, rendez-vous sur notre page Facebook : www.facebook.com/taiwantourisme/.

Conditions de participation

Article 1 : le jeu consiste en un tirage au sort parmi l’ensemble des internautes qui auront répondu à la question posée dans le post Facebook sur la page Taiwan Tourisme entre le 12 juillet et le 18 juillet 2019. Le lot du jeu comprend un vol en ballon OhBear accompagné par un professionnel le matin du  27 juillet 2019 à 06h00.

Article 2 : pour des raisons de sécurité et pour respecter la règlementation de vol sur notre ballon OhBear, le gagnant ne pourra pas dépasser le poids de 75KG.

Article 3 : un seul gagnant sera tiré au sort à la fin de la période de jeu concours. Le tirage au sort aura lieu le 19 juillet et le gagnant sera contacté via Facebook Messenger. Si le gagnant n’accepte pas le lot au plus tard le 22 juillet à 12h00, il sera considéré comme ayant renoncé à son lot. L’organisateur se réserve le droit de le réattribuer par tirage au sort parmi l’ensemble des participants non encore tirés au sort et ce au plus tard le 22 juillet.

Article 4 : une autorisation préalable rédigée en bonne et due forme et signée par le ou les titulaires de l’autorité parentale est impérativement requise pour tout participant mineur.

Article 5 : pour des raisons de sécurité, l’organisateur se réserve le droit de procéder à toutes les vérifications concernant l’identité des participants.

Article 6 : le lot est strictement personnel et uniquement valable à la date et l’heure précisées sur la publication Facebook du jeu concours.

Article 7 : Taiwan Tourisme ne pourra être tenu responsable des contraintes météorologiques qui pourraient contrarier la réalisation du vol. En cas d’annulation du vol pour quelque raison que ce soit indépendamment de la volonté de l’organisateur, le lot sera caduc.

Article 8 : Taiwan Tourisme ne pourra être tenu pour responsable de l’impossibilité du gagnant à se déplacer sur le site de la manifestation pour réaliser le vol gagné.

Précédent
© Copyright Taipei Tourism Office