Précédent

Aéroports

L’île de Taïwan est facile d’accès, car elle se trouve à la jonction de l’une des voies aériennes les plus dynamiques de l’Asie. L’île est desservie par des vols au départ de l’Asie, de l’Europe et de l’Amérique du Nord. Elle compte deux aéroports internationaux : celui de Kaohsiung au sud, et celui de Taoyuan, près de Taipei, au nord.

——————————————————————————–

China Airlines

China Airlines, créée en 1959, est la compagnie aérienne nationale de Taïwan. Basée à l’aéroport international de Taipei Taoyuan, China Airlines est membre de l’alliance Skyteam et dessert plus de 150 destinations en Asie, en Europe, en Amérique du Nord et en Océanie.

Au départ de l’Europe, une flotte de Boeing  777-300ER et d’ Airbus 350 XWB d’une moyenne d’âge de moins de 3 ans, opère d’Amsterdam, de Francfort, de Vienne, de Rome-Fiumicino et de Londres-Gatwick des vols non-stop en classe Premium Business,
Premium Economy et Economy,  utilisant les dernières technologies à bord (wifi etc.) avec  un service de qualité supérieure.  Via ces villes, des horaires et des tarifs  au départ de  grandes villes de province permettent de nombreuses solutions pour l’Extrême-Orient et l’Océanie.

Depuis Avril 2018, China Airlines propose une solution entre  PARIS et TAIPEI non-stop 3 fois par semaine sur un vol opéré par Air France en 777-200.

Contact :

China Airlines Passengers sales office France
c/o Aviareps
122 avenue des Champs Elysées, 75008 Paris
Tél : +33 (0) 1 86 46 79 77
chinaairlinesfrance@aviareps.com
www.china-airlines.com
www.facebook.com/china.airlines.eu/

——————————————————————————–

EVA AIR

Filiale du groupe Evergreen et membre de la Star Alliance, la compagnie aérienne EVA AIR dispose de 78 appareils et relie Paris à Taipei en vol direct non-stop à raison d’un vol quotidien assuré par la dernière génération de Boeing 777-300ER équipés en Wi-Fi. EVA Air fut la première compagnie à investir dans le concept de cabine économie premium.

Elue parmi les dix meilleures compagnies au monde, EVA AIR, pour la 3ème année consécutive, fait partie des 9 compagnies distinguées de 5 étoiles au classement SkyTrax.

Via Taipei, Eva Air offre également un large éventail de correspondances vers de nombreuses destinations du continent asiatique dont l’Indonésie, le Japon, les Philippines, le Cambodge, le Vietnam, la Thaïlande, la Chine ( dont Hong-Kong et Macao ),la Malaisie, Singapour et la Corée.

Contact particuliers :
EVA AIR
8 Place Georges Pompidou
92300 Levallois-Perret
Tél. 01 41 43 91 11
www.evaair.com
www.facebook.com/pages/EVA-AIR

Contacts professionnels : 
Julie Nguyen
julienguyen@evaair.com

Elian Jackson
elianjackson@evaair.com

——————————————————————————–

Cathay Pacific

Cathay Pacific est la compagnie aérienne de Hong Kong. Elle a été élue compagnie 5 étoiles par Skytrax et est membre fondateur de l’alliance OneWorld. Elle propose deux vols par jour à destination de Hong Kong avec d’excellentes correspondances vers Taipei, Kaohsiung et récemment Taichung.

– Taipei : de 16 à 19 vols par jour en fonction du jour de rotation, dont certains opérés par Dragonair (KA), filiale de Cathay Pacific.
– Kaohsiung : 7 vols par jour, opérés par Dragonair (KA), filiale de Cathay Pacific.
– Taichung : 2 vols par jour, opérés par Dragonair (KA), filiale de Cathay Pacific.

Contact particuliers :
Aéroport Charles de Gaulle
Billetterie Cathay Pacific, Zone 7, Aérogare 2A
Tél. 01 41 43 75 75
www.cathaypacific.com/fr
www.facebook.com/cathaypacificFR

Contact professionnels :
Thomas Tse
Sales Manager
thomas_tse@cathaypacific.com
Tél. 01 41 43 75 07

——————————————————————————–

Emirates

Depuis le 10 février dernier, Emirates, élue Meilleure Compagnie Aérienne au Monde par Skytrax, a ouvert une nouvelle ligne à destination de Taipei. La compagnie propose un vol quotidien au départ de Paris et de Nice et 5 vols hebdomadaires au départ de Lyon via Dubaï.
Elle offre un service de grande qualité et d’un confort exceptionnel tout au long de votre voyage vers Taiwan.


Contact particuliers : 0157324999

http://www.emirates.com/fr/french/

Contact professionnels : 0153053535

…………………………………………………..

Les circuits gratuits d’une demi-journée pour les passagers en transit à Taipei

Les circuits gratuits sont disponibles pour les passagers en transit avec une escale de 7 à 24 heures avant de prendre leur prochain vol.

Les passagers doivent être équipés d’un passeport valable au moins six mois, ainsi que d’une carte d’embarquement/débarquement complétée et disponible au comptoir d’immigration.

L’itinéraire de la matinée propose de découvrir les vieilles rues charmantes et l’artisanat de Taiwan à Yingge et à Sanxia. Le circuit de l’après-midi emmène les visiteurs au centre de Taipei, en passant par le Grand Hotel, le quartier Ximending et la Taipei 101.

Pour plus d’informations, veuillez consulter la page officielle.

Précédent

Explorez Taïwan, sa culture, ses destinations, son histoire…

© Copyright Taipei Tourism Office