Taïwan du Sud


Le climat y est tropical. Il y a un grand nombre d’attractions touristiques qui valent une visite, comme Alishan, la ville historique Tainan ainsi que les ports de Kaohsiung et Kenting. Les joueurs peuvent profiter du paysage pittoresque, de la cuisine traditionnelle, des monuments historiques ainsi que des hôtels de luxe situés dans des complexe d’hôtels tropicaux. Il y a bien sûr plusieurs terrains de golf intéressants, comme le complexe de golf « Tropical » qui comporte des obstacles d’eau mais aussi un club house. C’est l’endroit idéal pour jouer une partie de golf tout en voyageant au travers du pays.

Chianan Plain

Admirez le paysage entre les montagnes, les plaines et les cultures historiques.

L’immense plaine de Chianan est considérée comme le réservoir de blé au Taïwan parce qu’elle dispose de riches produits agricoles. La plupart des terrains de golf se situent là où la plaine tombe sur la moyenne montagne et peuvent être accessibles par le Freeway numéro 3. Il est l’endroit idéal pour jouer une partie de golf au calme. Il y a plusieurs complexes d’hôtels, comme le Alishan National Scenic Area et Guanziling. Les sources de boue uniques à Guanziling permettent de se reposer après une longue partie de golf. Tainan City se situe au Sud de la plaine de Chianan et est la ville la plus vieille de Taïwan. Elle permet de profiter de la culture diversifiée, des monuments historiques les plus anciens ainsi que de la cuisine locale.


Le Wing On Golf Country Club

Le complexe d’hôtels de Palm Lakes

Le complexe d’hôtels de Palm Lakes

Il se trouve au pied du Alishan et combine le golf, la cuisine et le spa. On y trouve un club house construit en bois, transporté depuis Bali. Il y a beaucoup de palmiers et il y règne une atmosphère de calme.

Le Nan Yi Golf & Country Club

Il se situe au Sud de la plaine de Chianan et comporte 54 bunkers, 11 pools, qui créent un environnement parfait pour une partie de golf. Le terrain décoré de fleurs et d’arbres en fait un endroit idéal pour jouer un tournoi, mais aussi établir des contacts. le Nan Yi Golf & Country Club est un des meilleurs terrains de golf au Sud de Taïwan.

Le Wing On Golf Country Club

Il est le seul endroit à Taïwan, qui a été construit par Peter Dye, le fameux designer de terrain de golf américain. Les 27 trous avec des surfaces d’eau et de montagne créent un terrain de championnat avec des fairways, qui s’étendent le long des magnifiques collines pleines d’arbres. Le terrain a un niveau élevé en raison des collines.

Le Chia Nan Golf Country Club

Ce terrain se situe sur une légère colline à l’Est de la plaine de Chianan et comporte de larges fairways, des obstacles d’eau, un grand nombre de bunkers, qui posent des défis aux joueurs. Le temps est chaud et les fairways sont aussi verts toute l’année. La magnifique club house est bien équipée, ce qui en fait le lieu idéal pour un séjour de golf.

Le Nan Pao Golf Country Club

Il se trouve dans la région pittoresque de Tainan, près de la ferme de Tsoumalai dans le réservoir de Zengwen. Les 27 trous du terrain sont divisés en 3 terrains, A, B et C. Les deux côtés des fairways sont couverts d’acajous et de camphriers. Ce terrain de golf avec des greens dans un style d’île est entouré de ruisseaux et est un endroit idéal pour faire du golf.


Kaohsiung, Pingtung

 

Golf ayant un niveau élevé au milieu du charme de la ville de côte.

Kaohsiung City est le sixième port de containeurs le plus grand au monde et une ville pleine de vitalié et enthousiasme. Kaohsiung a été un lieu de tournage de beaucoup de séries télévisées, parce que la ville a beaucoup de centres commerciaux, galeries et tours. Les terrains de golf autour de Kaojsiung ont un terrain vallonné, qui augmente le niveau de difficulté du terrain. Il y a plusieurs terrains près d’endroits pittorques. Le Kaohusing Golf & Country Club se situe au lac de Chengqing et le le Sun Wood Lake Golf Club à l’entrée du Central Mountain Range. Les joueurs peuvent profiter du magnifique paysage au lac de Chengqing, la ville portuaire animée, ainsi que d’un grand nombre de plats et d’activités touristiques.


Le Ta Kang Shan Golfclub

Le Hsin Yi Golfclub

Le Ta Kang Shan Golfclub

Il se trouve à la frontière entre le Kaohsiung County et le Tainan County. Le paysage et magnifique et calme. Le terrain a de légères collines, des bunkers marquants et de grands pools et c’est pourquoi il pose des défis aux joueurs. Le temps est parfait toute l’année pour faire du golf. Le Ta Kang Shan Golf Club est le seul terrain de golf au Sud de Taiwan qui est éclairé la nuit. C’est l’endroit idéal pour jouer au golf lors d’une nuit d’été.

Le Hsin Yi Golfclub

Il se situe au Sud de Taïwan et a différents arbres tropicaux, qui donnent une atmosphère différente à chaque fairway. Chaque trou a un design double vert. Le 8ème trou a une longueur de 622 mètres et est le plus long sur le terrain.  Le terrain est aussi le terrain de golf le plus long et il faut donc beaucoup marcher pour se déplacer d’un circuit au prochain.

Le Sun Wood Lake Golfclub

Il se trouve à la frontière entre le Kaohsiung County et le Pingtung County. Les fairways des 27 trous se trouvent entre des forêts, des lacs artificiels et des ruisseaux ; Le club house d’une superficie totale d’environ 8275 mètres carrés se situe au point le plus haut du terrain et permet d’avoir une vue panoramique sur tout le terrain. Le un Wood Lake Golf Club est un terrain qui pose des défis aux joueurs.

Retour haut de page