Taïwan de l’Est

Taïwan de l’Est se situe avec vue sur le large pacifique et la moyenne montagne. C’est dans cette région que se trouve le parc national Taroko connu. La région est l’endroit idéal pour passer un séjour de golf.

Yilan

Combinez des parties de golf, de magnifiques paysages et des fruits de mer.

Le Chiau Sih Golf Club se trouve sur la côte Est à Taïwan du Nord avec vue sur le pacifique. De plus, son terrain vallonné augmente le plaisir de jouer au golf. Jiaoxi et Yilan sont des attractions touristiques connues pour les sources thermales naturelles, la cuisine traditionelle, les fruits de mer frais et le grand nombre de festivals et autres attractions.

Le Chiau Sih Golfclub
Jiaoxi est un bain thermal connu, qui se situe à l’Est de Taïwan. Le terrain se situe sur les collines entre la plaine de Lanyang et la haute montagne. Grâce à de légères collines, une vue libre et un paysage attrayant, les joueurs de golf peuvent admirer le coucher du soleil sur le pacifique. De plus, la cascade d’eau qui se trouve en face du cinquième trou est également très belle.


Le Chiau Sih Golfclub

Le Hualien Parkview Golfclub

Hualien

Au niveau du croisement de la montagne et de la mer Hualien, on trouve de magnifiques gorges de mer, le large du pacifique et on peut y faire des sorties avec des dauphins et des baleines. C’est l’endroit idéal pour profiter d’une sortie de golf reposante. Le Hualien Parkview Golf Club se situe au centre-ville de Hualien et est un parc avec une forêt- l’endroit idéal pour se reposer tout en faisant du golf.

Le Hualien Parkview Golfclub
C’est le seul terrain de golf à Hualien County et il a été construit il y a plus de 80 années. C’est un parc avec une forêt, relativement plat, ce qui est un bon choix pour une partie de golf.

Retour haut de page