Le Nord de Taïwan

Le Nord de Taïwan, dont font partie Taipeh, Taoyuan et Hsinchu, est la région la plus peuplée de l’île. La région comporte beaucoup de terrains de golf. Ils ont un paysage varié et la plupart d’entre eux ont été construits sur de légères collines. Il y a beaucoup de cours le long de la côte au Nord de l’île. Grâce au paysage attrayant, aux différents cours, aux nombreux points de vue ainsi qu’aux moyens de transport, le Nord de l’île est un excellent choix pour votre voyage.

Les compétions de golf les plus connues au niveau international ont lieu à Taoyuan.  Beaucoup de joueurs de golf viennent chaque année pour profiter des magnifiques terrains de golf. Si vous préférez des itinéraires BERGIG, Hsinchu est le bon choix. Si vous jouez au golf à Hsinchu, vous pourrez admirer les vallées qui offrent une vue spéculaire.

 

Aux alentours de Taipeh

Une combinaison de différents paysages et de vitalité urbaine avec des paysages magnifiques et la culture.

Taipei se trouve dans un bassin entouré de montagnes et est une ville moderne et pleine d’énergie. Le parc national de Yangmingshan est situé au Nord de Taipeh et est la région la plus appréciée par les habitants de Taipeh pour se reposer. Le parc est connu pour son paysage volcanique et sa forêt.  Les sources thermales de Beitou sont situées au pied de la montagne  sont un point de vue apprécié depuis plus d’un siècle. Les terrains de golf situés aux alentours ont un magnifique paysage et une vue extraordinaire. C’est pourquoi ils sont un excellent choix pour votre voyage de golf. La ville de Tamsui située au Nord-Ouest du bassin de Taipei au niveau de la bouche du fleuve de Tamsui, a de magnifiques  coucher de soleil et des plats de poisson locaux. La plupart des terrains de golf aux alentours de Tamsui se situent sur de légères pentes et c’est ainsi que les joueurs de golf peuvent profiter d’une vue pittoresque sur la bouche du fleuve. Le club de golf North Bay Golf & Country Club se situe sur des falaises au niveau de la côte. Après avoir joué, les amateurs de golf peuvent déguster des fruits de mer frais dans le port des pêcheurs situé à proximité du terrain de golf.

Le North Bay Golf & Country Club

Le Taiwan Golf & Country Club

Le North Bay Golf & Country Club

Il se situe sur la côte Nord qui permet d’avoir une vue spectaculaire. Profitez du paysage pittoresque lors de vos matchs de golf. Le terrain de golf se trouve sur une côte avec vue sur l’océan. Les allées ont été construites sur le terrain naturel, ce qui est un défi pour beaucoup de joueurs. De plus, le vent de la mer est un autre défi.


Le Taiwan Golf & Country Club

Il se situe sur la bouche du fleuve Tamsui et a été inauguré il y a plus de 90 ans. C’est le terrain de golf le plus ancien à Taïwan. Le vent de la mer et de la bouche du fleuve complique le match de golf. Par ailleurs, les buissons aux côtés des allées compliquent l’affaire. C’est pourquoi on doit bien pouvoir maîtriser la balle.

Pei Tou Kuo Hua Golf & Country Club

Le club se trouve près de la Peitou Hot Spring Area et présente un terrain ondulé et différents types d’allées. Les joueurs de golf peuvent combiner la vue sur Yangmingshan, le bassin de Taipei, la bouche du fleuve de Tamsui avec l’expérience d’une promenade dans les bois et une partie de golf.


Linkou Tableland

La région bénéficie d’une bonne connexion de transports en commun, de différents terrains de golf, permettant de faire une pause après une longue journée au travail.

Elle était autrefois une base importante pour le développement de l’industrie. Un terrain agréable et un climat qui ne connait pas beaucoup de fluctuations fait en sorte que le Tableland a la plus grande densité de terrains de golf à Taïwan. Il se situe près de l’aéroport international et à seulement 30min de Taipeh. Un autre avantage de Linkou est la bonne connexion de transports en commun. C’est ainsi que la région attire beaucoup d’hommes d’affaires, car ils peuvent jouer 18 stations au golf. La plupart des terrains de golf sont situés sur des collines vallonnées. Les terrains de golfs au Nord du haut plateau permettent d’avoir une vue spectaculaire sur l’océan. Sur le haut plateau, il y a plusieurs clubs de golf privés, qui agissent également en tant que réseau pour des dignitaires politiques et commerciaux.

Le Orient Linkou Golf & Country Club

Le Tong Hwa Golf & Country Club

Le Linkou International Golf & Country Club

Ce club se trouve sur le haut plateau de Linkou et offre de larges allées entourées de grands résineux. Chaque partie de golf est un vrai plaisir. Il y a 27 stations sur le terrain. Grâce à la bonne connexion de transports en commun, le Linkou International Golf & Country Club est devenu un des endroits préférés pour jouer au golf au Nord de Taiwan. Les stations de golf sont bien entretenues et ne sont pas de trop grands défis pour les joueurs.

Le Orient Linkou Golf & Country Club

Ce terrain de golf se situe à l’Est du haut plateau de Linkou et fait partie des meilleurs terrains pour des membres à Taïwan. Le magnifique design du terrain lui donne un style unique en son genre. Des stations vallonnées, des greens rapides, ainsi que des pentes raides permettent d’avoir beaucoup de défis. Étant donné qu’il fait partie des terrains les plus connus au Nord de Taïwan, il est toujours bien entretenu et en très bon état.

Le Tong Hwal Golf & Country Club

Le Tong Hwal Golf & Country Club qui est tellement connu, se situe sur une colline près de la mer. Le club a différentes stations le long du terrain. La 7ème station a été choisie et fait partie des 500 meilleures stations au monde. Le 7ème trou, par 4, a été classé parmi les 500 meilleurs trous de golf au monde. Le Tong Hwal Golf & Country Club est un terrain ayant le niveau de compétitions et beaucoup de compétitions de golf y ont déjà eu lieu.

Le Miramar Golf Country Club

Le complexe de golf de luxe comporte 36 stations et a été créé par Jack Nicklaus. Il y a 12 pools et 110 bunkers de sable en style américain,ce qui est un vrai plaisir, mais aussi un défi pour les joueurs. Les pentes vertes diversifiées accélerent la vitesse du green. Le terrain est aussi bien utilisé pour des matchs amicaux que pour des compétitions.

Le Formosa First Country Club

Ce terrain créé par la vedette de golf Arnold Palmer est composé de 2 terrains à 18 stations réparties sur 100 hectares. Il n’est pas vraiment compliqué pour des joueurs, qui souhaitent avoir le simple plaisir de jouer au golf.  La station de Palmer est equipée de différents obstacles, qui placent le joueur devant quelques défis.

Le Yung Han Golfclub

Le propriétaire de ce club admire le Old Course à St. Andrews, en Écosse.  Le terrain de golf à 18 trous a été construit sur un bout de terrain naturel tout en ayant l’intention d’imiter les terrains de golf typiques en Écosse. Quand le temps est stable, les joueurs peuvent avoir une partie de golf simple.  Cependant, si le vent se met à souffler, jouer au golf posera plus de défis.


Taoyuan

Beaucoup de terrains de golf de catégorie master sont aptes à y passer des vacances, mais aussi à se poser des défis.

Taoyuan étant une région très peuplée, est un haut-bourg de l’échange culturel au Nord de Taiwan. Il y a plusieurs terrains de golf, dont font partie le Ta Shee Golf & Country Club ainsi que le Sunrise Golf & Country Club. C’est un endroit idéal pour les joueurs de golf de faire l’expérience de jouer une partie sur un terrain de championnat. Le réservoir de Shimen se trouve au Sud de Taoyuan et est une importante source d’eau et un endroit touristique au Nord de Taïwan. Plusieurs terrains de golf construit dans un style de complexe d’hôtels se trouvent à proximité. Taoyuan est l’endroit idéal pour profiter du paysage pittoresque et de sa cuisine de gourmet.

Le Ta Shee Golf & Country Club

Le Sunrise Golf & Country Club

Le Sunrise Golf & Country Club

Il a été créé par Robert Trent Jones Jr et est un terrain de golf renommé avec des fairways variables et un terrain qui peut poser des défis aux joueurs. Il a été pris pour norme en tant que terrain de championnat. Le club house propose des plats délicieux, des logements ainsi que des installations pour des loisirs. C’est le bon endroit pour faire des vacances de golf.

Le Ta Shee Golf & Country Club

Il figure parmi les terrains de golf les plus connus de Taïwan et a déjà organisé beaucoup de tournois en faisant partie des meilleurs, comme le Johnnie Walker Classic et le BMW Asian Open. Le terrain créé par T Jones Jr a 27 trous avec différents niveaux et présentant différents défis. Le terrain est considéré comme un terrain de référence à Taïwan.

Le Tao Yuan Golf & Country Club

Près du réservoir de Shimen, il y a un complexe d’hôtels de golf ayant 27 suites et un terrain de 27 trous. Le club a été créé par Lee Jin Xiong, un designer de Taïwan.  Son détail le plus connu est le yard 760, par 6, 1. Le trou est se trouve au cours de l’Est. C’est le trou de golf le plus long au Sud de Taiwan.


Hsinchu

Restez au milieu d’un paysage de forêt et menez des balles en passant par des vallées.

Hsinchu est le centre de haute technologie à Taïwan. Les habitants de la région sont plein d’énergie et de force, travaillent et jouent dur. Hsinchu est connu pour ses petits plats, dont font partie des boules de viande ainsi que des nouilles de farine de riz. Il y a plusieurs terrains de golf marquants à Hsinchu. Le Hsin Chu Golf Country Club a de voluptueux fairways ondulés et c’est pourquoi il est tant apprécié par beaucoup de joueurs professionnels. La commune Guanxi située à l’Est de Hsinchu et entourée de magnifiques montagnes et ruisseaux est appelée « le village de la longévité », car les habitants ont la plus longue espérance de vie de Taïwan.  Il y a quatre terrains de golf à Guanxi, qui sont tous situés dans de magnifiques forêts et montagnes.  Les designers du terrain de golf ont construit des fairways variés qui s’adaptent au terrain. Les terrains aux alentours de Guanxi permettent aux joueurs d’avoir un havre de paix pour oublier les turbulences de la vie quotidienne.

Le club de golf Tsai Hsing

Le Lily Golf & Country Club

Le Suncity Golf & Country Club

Le terrain se trouve dans les montagnes à l’Est du district Hsinchu et s’étale sur un grand bout de paysage. Chaque trou a été planté avec de différentes sortes d’arbres, ce qui donne un caractère unique à chaque trou. Le club house construit dans un style comme à Bali est en bois. Le terrain comprend des logements ainsi que des installations pour des loisirs.

Le Royal Kuan-Hsi Golf Club

Ce terrain se trouve dans les montagnes du district Hsinchu et  possède différentes formes de paysages ainsi qu’un design admirablement beau, pour lequel il est nécessaire d’avoir quelques stratégies. L’inclinaison du green est complexe. Réjouissiez-vous d’atteindre un bon nombre de points. Toute l’année beaucoup de fleurs décorent le terrain et il est ainsi de toutes les couleurs.

Le Lily Golf & Country Club

Ce terrain de golf à 18 trous se situe sur une colline de 100 hectares. Les joueurs y ont l’impression de se promener en forêt.  Chaque trou a son propre espace et est entouré de chaque côté de forêts. Le terrain vallonné fait augmenter le plaisir mais aussi les défis lors de la partie de golf.

Le club de golf Tsai Hsing

Ce terrain se situe à la frontière entre la ville de Taoyuan et le district Hsinchu, sur une légère pente offrant une vue pittoresque. Lorsqu’il fait beau, les visiteurs peuvent contempler la rue de Taïwan. Les fairways se caractérisent par une balance simple et un beau lay-out. Les larges greens permettent aux débutants de golf d’avoir du plaisir.

Retour haut de page