Le centre de Taïwan

Le centre de Taiwan fait partie du district Miaoli, Taichung, Changhua et Nantou, qui sont tous un paradis pour chaque joueur de golf. La région combine la montagne et la plaine, la ville et la campagne, ainsi que la tradition et la modernité. C’est ainsi que l’on obtient une variété de style.

 

Miaoli

La région a un terrain varié, une culture riche et permet ainsi de jouer une partie de golf tout en ayant des défis.

Plus de 80 pour cent de la région de Miaoli est composé de montagnes et collines avec une culture riche de Hakka ainsi qu’un paysage attrayant. Miali County a deux terrains de golf : le Royal Country Club ainsi que le National Garden Country Club. Le premier est un terrain qui pose des défis et a été construit par un professionnel de la branche et le deuxième est connu pour ses greens rapides et la vue dégagée. Les joueurs ne peuvent non seulement jouer  une partie de golf, mais aussi découvrir la culture Hakka de la région, les spécialités, coutumes ainsi que l’hospitalité des habitants. Le festival Hakka Tung Blossom a lieu chaque année au mois de mai et attire plusieurs millions de visiteurs. L’endroit est décoré avec beaucoup de tung blossoms blanches.


Le Royal Country Club

Le National Garden Country Club

Le Royal Country Club

Ce terrain se situe sur la montagne au Nord-Est du lac de Mingde et loin des régions urbaines. On y trouve un paysage calme et agréable pour jouer du golf. Le terrain a été créé par Rober T Jones. Les fairways ne sont pas longs, mais le terrain vallonné représente différents dangers et c’est ainsi que le terrain de golf pose des défis aux joueurs.

Le National Garden Country Club

Ce terrain se trouve à proximité de la montagne de Huoyan dans le district de Miaoli et est connu pour ses greens rapides. Le fairway est large et ouvert avec une vue panoramique et c’est ainsi que les joueurs ont une vue magnifique sur la rue de Taïwan. De plus, il y a 10 chefs-d’œuvre en bronze de Yuyu Yang, un sculpteur connu au monde entier, qui décorent la place et représentent la combinaison parfaite d’art et de nature.


Taichung, Changhua, Nantou

 

Un grand nombre de terrains de golf ont un charme unique.

La ville de Taichung se trouve au centre de Taïwan entre Mialoi et Yunlin et est le centre économique d’une région de 6 millions d’habitants. La météo est ensoleillée toute l’année avec une température moyenne de 23° C. La plupart des terrains de golf aux alentours de Taichung se trouvent au niveau de prolongements des alentours de la ville et ont un terrain vallonné ainsi qu’une vue pittoresque.

Le Nantou County se situe au centre de Taïwan et comporte des attractions touristiques très appréciées, comme le Sun Moon Lake et la Xitou Forest. Le Nan Fong Golf Club qui se trouve à Nantou City offre une vue panoramique sur le paysage qui l’entoure et a des greens rapides. Ne ratez surtout pas ce terrain lors du golf à Nantou.

Le Chang Hwa Golf Club et le Tai Hong Golf Club se situent près de la ville de Changhua. Ces deux terrains remplissent les standards internationaux.  Le district de Changhua se trouve au Centre de Taiwan, a un terrain plat avec un climat chaud. Grâce aux divers produits agricoles du comté, il est connu en tant que « réservoir de céréales de Taïwan ». La fête des fleurs qui a lieu chaque année au mois de janvier, attire plusieurs milliers de touristes.


Le Wu Fong Golfclub

Le Taichung Golf & Country Club

Le Taichung International Country Club

Ce terrain de golf se trouve près de Dakeng, à seulement 20 minutes du centre-ville. Ainsi, les joueurs de golf peuvent passer l’après-midi sur le terrain après le repas de midi. Des forêts luxuriantes se situant sur les côtés des fairways font en sorte que le terrain n’a pas un niveau trop élevé.

Le Taichung Golf & Country Club

Ce terrain de golf se situe au niveau des pentes de la montagne de Dadu au Nord de Taichung et a été créé par Watanabe Hiroshi, un designer japonais connu. Les 27 trous ont été construits le long des contours naturels du paysage. Grâce à son bon emplacement et le beau paysage, il est devenu un des terrains de golf de Taichung les plus appréciés

Le Feng Yuan Golf Country Club

Le terrain de golf construit en 1962 est le terrain de golf le plus ancien au Centre de Taïwan. Il se situe à une altitude d’environ 400 mètres sur le tableland de Gonglaoping dans un paysage pittoresque et des fairways qui suivent le terrain naturel.  Le terrain vallonné pose beaucoup de défis au joueur.

Le Wu Fong Golfclub

Ce terrain se trouve dans les montagnes à l’Est de Taichung et permet d’avoir une vue panoramique sur la ville de Taichung. Le terrain situé en forêt se trouve bien loin des autres terrains de golf. Les joueurs peuvent avoir encore plus de plaisir grâce aux fairways étroits et vallonnés.

Le Nan Fong Golfclub

Ce terrain se trouve dans la ville de Nantou et permet d’avoir une vue panoramique sur le paysage et les forêts. Les fairways ont été construit par la star de golf mexicain Lee Trevino. Grâce à son magnifique club house ainsi que les fairways bien soignés, il est un des meilleurs terrains de golf au Centre de Taïwan.

Le Tai Hong Golfclub

Il a un terrain avec 18 fairways qui pose des défis aux joueurs et se trouvent tout au long du terrain naturel. Les greens sont rapides et diversifiés et le niveau du terrain est très élevé. Plusieurs tournois de golf y ont eu lieu, car sur le terrain règne une ambiance de compétition.

Retour haut de page