Golf à Taïwan

Commencez votre voyage de golf à Taïwan par de magnifiques terrains de golf, des plats consistants, des sources thermales inoubliables et des habitants accueillants.

Thé & golf pour les gourmets

Taïwan est un pays riche en produits agricoles, dont font partie une variété de thés et de fruits. Les thés et fruits de Taïwan sont connus et font partie des meilleurs thés au monde. De plus, Taïwan a une culture de la culture variée, qui combine un grand nombre de plats délicieux chinois. Pendant votre pause de golf, vous pourrez découvrir les thés, les fruits ainsi qu’une variété de plats.

Le Taichung Golf & Country Club

Palm Lakes Resort

Golf exigeant beaucoup de qualités à Taïwan

Le pays est une île montagneuse et la plupart des terrains de golf se situent sur des versants ou collines. Les montagnes sont une des caractéristiques des terrains de golf à Taïwan. La diversité de la nature accentue le plaisir du golf. De plus, la nature a inspiré des designers connus au monde entier pour créer des allées uniques, qui permettent aux joueurs de golf d’avoir de l’action et du plaisir. Quand les joueurs regardent d’en haut les allées, ils peuvent admirer leur beauté dans toute leur splendeur.

Golf toute l’année

Le complexe d’hôtels de Palm Lakes est ouvert toute l’année et est séparé en deux zones de climat par le Tropic of Cancer, qui parcourt Chiayi et Hualien. Le Nord a un climat du monsun subtropical et le Sud un climat du monsun tropical. Même l’hiver, la température moyenne du mois le plus froid au Nord de Taïwan dépasse 15 degrés Celsius.  C’est ainsi que l’île est apte à faire du golf pendant toute l’année. Peu importe la saison, les joueurs de golf peuvent non seulement jouer au golf, mais aussi se baigner dans les sources thermales, déguster un plat de la cuisine traditionnelle et visiter une attraction touristique.

Le golf à Hot Spring

Le tourisme des sources thermales à Taïwan a commencé au début du 20ème siècle. Dans beaucoup de régions, il y a une diversité de sources thermales qui est chacune unique en son genre. Les itinéraires des sources thermales peuvent être combinées avec des itinéraires de golf. Il y a-t-il quelque chose de plus beau que de se reposer dans une source thermale après avoir joué 18 stations au golf? Les joueurs de golf touring ne devraient absolument pas rater les sources thermales à Taïwan.

Le golf dans un paysage agréable

Le peuple de Taïwan est connu pour son hospitalité. La plupart des caddies à Taïwan sont de sexe féminin. Elles ont passé une excellente formation, ont beaucoup d’expérience et de patience et proposent des services professionnels lors du golf. La plupart des caddies connaissent très bien la direction du vent, les allées ainsi que le terrain de golf. Elles seront vos meilleures assistantes et vous aideront à faire de votre mieux.


Introduction des terrains de golf à Taïwan :

 

Retour haut de page