Précédent

Offre spéciale pour le Taiwan High Speed Rail : deux pour le prix d’un

Achetez un billet THSR en aller simple et obtenez en un autre gratuitement grâce à l’offre du Taiwan Tourism Bureau pour les visiteurs étrangers. 

1. Période de l’offre : du 27 novembre 2018 au 31 janvier 2019.

2. Précisions : un voyageur qui achètera un billet THSR en aller simple, dans n’importe quelle gare de la liste ci-dessous, en obtiendra un gratuitement pour un autre passager.

3. Gares d’arrivées concernées : Taichung, Zuoying, Changhua, Yunlin, Chiayi, Tainan, et Zuoying (Kaohsiung).

4. Comment profiter de l’offre ?

  • Consultez la page de l’événement (https://thsrc.kkday.red-digital.com/en). Téléchargez une copie de votre passeport et billet d’avion pour faire une demande de code de promotion. Ensuite, achetez un billet aller simple sur la page dédiée : THSR de KKDay. Pour finir, entrez le code promotionnel pour bénéficier d’un autre billet gratuitement.
  • KKday procèdera aux vérifications pour voir si le passager remplit toutes les conditions et se réserve le droit d’annuler la réservation :
    1. Disponible pour les visiteurs étrangers
    2. Disponible pour les détenteurs de billets d’avion à destination de Taiwan qui seront aussi les détenteurs des billets de train en aller simple.
  • Après leur arrivée à Taiwan, les voyageurs devront garder en leur possession la lettre de confirmation de KKDay ainsi que le tampon de l’immigration sur leur passeport pour retirer leurs billets aller simple aux guichets THSR situés dans les gares.

5. Informations complémentaires :

  • Les billets devront être réservés entre le 27 novembre et le 31 janvier 2019. La date de voyage doit avoir lieu entre le 28 novembre 2018 et le 31 mars 2019.
  • Un nombre pair de tickets doit être renseigné pour profiter de cette offre. Un passeport = un code = deux tickets. La gare de départ et d’arrivée du billet gratuit sont identiques à celles du billet acheté. Chaque voyageur ne pourra bénéficier de cette offre qu’une seule fois.
  • Les billets gratuits sont accordés jusqu’à épuisement des stocks.
  • Pour plus de renseignements : https://thsrc.kkday.red-digital.com/en
  • Cette offre est réservée aux visiteurs étrangers avec un visa d’entrée à Taiwan valide pour moins de 90 jours, ou pour les visiteurs bénéficiant de l’exemption d’un visa pouvant rester pour 90 jours ou moins à Taiwan. Si les visiteurs souhaitant bénéficier de cette offre ont déjà réservé leurs billets, mais ne remplissent pas toutes les conditions énumérées, alors ils ne pourront pas profiter de l’offre spéciale.
Précédent
© Copyright Taipei Tourism Office