Vivez l’ambiance tropicale dans la pointe sud de Taiwan

Une envie de profiter de l’ambiance tropicale de Taiwan ? Direction le Parc National de Kenting  dans la pointe sud de l’île ! Entre l’eau turquoise, le sable blanc et les forêts tropicales, il y en a pour tous les goûts.

Avis aux amateurs de snorkeling, faites un stop au village Wanlitong, qui offre de belles plages et des récifs coralliens colorés. Vous pouvez louer du matériel de snorkeling sur place. Un peu plus loin se trouve la baie de Baisha, où de nombreuses activités aquatiques sont disponibles.

Si vous souhaitez vous éloigner de la foule, ne manquez pas le Parc Longpan. Vous pouvez contempler l’Océan Pacifique et une côte magnifique depuis une étendue de prairies à perte de vue. C’est aussi un spot idéal pour observer des couchers de soleil et des étoiles au soir.

A l’intérieur du territoire se trouve le Kenting National Forest Recreation Area. La zone abrite une riche flore tropicale et de nombreuses attractions naturelles. Des balades en forêt permettent d’explorer l’écosystème local.   

Une idée de sortie en famille ? Explorez le monde sous-marin au  National Museum of Marine Biology and Aquarium. Vous pouvez même passer une nuit dans le musée à côté des poissons de tout genre. De quoi plaire aux plus petits !

Après une journée de visite, place au réconfort. Tout au long de la Rue Kenting  se trouve la partie la plus vibrante de Kenting, avec de nombreux restaurants, stands de rue et boutiques. Des spécialités locales et une séance shopping pour finir la journée en beauté !

Retour haut de page