Mesures de quarantaine renforcées pour les arrivées à partir du 27 juin

Le Central Epidemic Command Center a annoncé que les mesures de quarantaine pour les voyageurs à l’arrivée seront renforcées à partir du 27 juin à 00h00 (heure d’arrivée à Taïwan), car la variante Delta est hautement transmissible et continue de se propager dans le monde. Les détails concernant les mesures de quarantaine renforcées sont indiqués ci-dessous.

(1). Les voyageurs arrivant à Taïwan en provenance de « pays à haut risque » (y compris ceux qui ont visité ces pays au cours des 14 derniers jours et ceux qui ont transité dans ces pays) : Après leur entrée à Taïwan dans un aéroport ou un port, ces voyageurs devront être placés en quarantaine dans des établissements de quarantaine collectifs pendant 14 jours. Ils seront également soumis à des tests PCR lors de leur enregistrement dans les établissements de quarantaine collectifs et à la fin de leur période de quarantaine. Ces voyageurs n’ont pas besoin de payer les frais d’hébergement et de test dans les établissements de quarantaine collectifs. Actuellement, les « principaux pays à haut risque » sont le Brésil, l’Inde, le Royaume-Uni, le Pérou, Israël, l’Indonésie et le Bangladesh.

(2). Les voyageurs arrivant à Taïwan en provenance de pays autres que les sept pays à haut risque devront séjourner dans un hôtel de quarantaine ou dans un établissement de quarantaine collectif, à leurs frais, pendant 14 jours après leur arrivée. Ils seront également soumis à un test PCR avant la fin de leur période de quarantaine.

(3). Après leur retour à Taïwan des « pays clés à haut risque », les membres d’équipage des compagnies aériennes taïwanaises devront être placés en quarantaine pendant 14 jours et soumis à un test PCR à la fin de leur période de quarantaine. Ils devront séjourner dans un hôtel de quarantaine ou dans un dortoir d’entreprise conforme aux réglementations en vigueur.

Retour haut de page