L’office du tourisme de Taiwan propose des circuits gratuits d’une demi-journée pour les passagers en transit à Taipei

Les circuits gratuits sont disponibles pour les passagers en transit avec une escale de 7 à 24 heures avant de prendre leur prochain vol. Les Français n’ayant pas besoin de visa pour se rendre en vacances à Taiwan, ils peuvent bénéficier de cette offre.

Les passagers doivent être équipés d’un passeport valable au moins six mois, ainsi que d’une carte d’embarquement/débarquement complétée et disponible au comptoir d’immigration.

12 places sont disponibles pour l’inscription sur place en arrivant à l’Aéroport International de Taoyuan. En plus de la réservation sur place, 6 places peuvent être réservées entre 14 et 30 jours avant l’arrivée des passagers. Chaque circuit est limité à 18 passagers et chaque passager peut s’inscrire à un seul tour lors d’une escale.

L’itinéraire de la matinée propose de découvrir les vieilles rues charmantes et l’artisanat de Taiwan à Yingge et à Sanxia. Le circuit de l’après-midi emmène les visiteurs au centre de Taipei, en passant par la Taipei 101 et Chiang Kai-shek Memorial Hall.

Pour plus d’informations, veuillez consulter la page officielle.

Retour haut de page