L’Office de Tourisme de Taiwan lance ses vidéos promotionnelles pour 2021 année du cyclotourisme

Afin de promouvoir l’année du cyclotourisme et d’encourager les visiteurs internationaux à vivre des expériences authentiques à Taiwan, l’Office de Tourisme a lancé 2 vidéos promotionnelles. 2 acteurs ont été invités pour filmer ces vidéos : Eleven Yao et Yûsuke Fukuchi. Durant les 4 jours de tournage intense, les 2 acteurs ont vécu la diversité des paysages à Taiwan. De nombreux spots secrets sont reliés grâce aux différentes routes autour des Aires Panoramiques Nationales et la piste cyclable n°1.

Selon L’actrice Eleven Yao, c’est une expérience de tournage très agréable car on peut vivre 3 types d’expériences en une journée : forêts, ravins et sources thermales. Cela permet de découvrir la diversité des paysages à Taiwan. L’acteur Yûsuke Fukuchi se montre ému, car il peut explorer les différents reliefs de Taiwan, allant des montagnes à la page, en passant par la forêt. Il peut également sentir l’accueil chaleureux des taiwanais.

Les 2 vidéos mettent en avant respectivement les routes environnantes des Aires Panoramiques Nationales et la piste cyclable n°1. Une grande palette de paysages sont illustrés à travers ces vidéos : océan, forêt, formations rocheuses, rizières et ravins. Un autre élément à souligner est l’équipe de production, notamment le réalisateur Leading Li et le musicien Zheng-Xian Yu. Les images rythmées par la musique 8D vous donneront l’impression d’être dans une salle de cinéma.

En parcourant les différentes Aires Panoramiques Nationales dans tout Taiwan et d’autres pistes cyclables environnantes, qu’elles soient longues ou courtes, plates ou accidentées, la vidéo « Révélez votre vraie nature » met en avant les voyageurs cyclistes qui poursuivent une vie unique et une coexistence avec la nature, et acceptent leur propre vision de la vie.

A travers des expériences humaines en ville et en pleine nature tout au long de la piste cyclable n°1, la vidéo « Cette route est réelle« , véhicule la solitude et la splendeur des voyageurs cyclistes et les milles et une possibilités qu’ils peuvent rencontrer sur la route de la vie.

Retour haut de page