Les adresses Bib Gourmand 2020 à découvrir à Taipei et à Taichung

Le Guide Michelin a dévoilé sa sélection Bib Gourmand 2020 ce mois-ci. Ce sont 31 restaurants et 23 stands de street food mis en avant à Taipei, avec 7 nouvelles adresses. Quant à la ville de Taichung, incluse dans le Guide Michelin pour la première fois, 21 adresses ont été sélectionnées. Ces établissements proposent tous des plats de bon rapport qualité-prix. Vous pourrez profiter de repas de bonne qualité pour moins de 1000 dollars taiwanais, soit environ 30€ !

Parmi les 7 nouvelles adresses à Taipei, nous pouvons citer le restaurant indien Taj, le restaurant taiwanais Yijiazi, le restaurant de nouilles Chang Hung Noodles ou encore le stand de rue Yuan Fang Guabao.

La cuisine locale a été mise en lumières dans la sélection de Taichung, avec 10 adresses sur 21 proposant des spécialités taiwanaises. Lors de votre prochain séjour à Taichung, vous saurez où régaler vos papilles !

En plus de la cuisine taiwanaise, plusieurs restaurants sélectionnés proposent également des spécialités chinoises et indiennes. De quoi profiter de la diversité de la scène culinaire à Taiwan !

Vous pouvez retrouver la sélection complète via ce lien.

Retour haut de page