Précédent

Bon d’achat utilisable dans les marchés nocturnes de Taïwan

La visite des marchés de nuit, à Taiwan, est une aventure insolite et incontournable. Chaque ville possède ses propres marchés nocturnes.
L’ambiance trépidante de ces marchés de nuit attire non seulement les touristes étrangers mais aussi un grand nombre de taïwanais.

Si l’envie d’aller au marché vous prenait le soir, pas de problème: de nombreux marchés de nuit sont habituellement ouverts à partir de 19h jusqu’à 1h du matin !

En plus des dégustations de spécialités locales à des prix attractifs, n’hésitez pas à flâner sur les marchés nocturnes aux premières lueurs du jour pour y acheter des vêtements, des chaussures, des souvenirs et bien d’autres encore.

Des bons d’achat, valables du 1er octobre 2012 au 30 avril 2013, peuvent être commandés dès à présent. Ils sont utilisables lors de vos prochains achats dans les marchés nocturnes partenaires de l’opération.

Un carnet contient 2 coupons, d’une valeur de 50 dollars taïwanais chacun, soit un total de 100 dollars taïwanais. Le coupon est utilisable dans l’un des 9 marchés nocturnes partenaires ci-dessous :

1. Marché de nuit de Shilin, Taipei
2. Marché de nuit de Ningxia, Taipei
3. Marché de nuit de la rue Huaxi, Taipei
4. Marché de nuit de Miaokou, Keelung
5. Marché de nuit de Fongjia, Taichung
6. Marché de nuit de la rue Chiayi Wunhua, Chiayi
7. Marché de nuit de Liouhe. Kaohsiung
8. Marché de nuit de la rue de Zhonghua, Kaohsiung
9. Marché de nuit de Luodong, Yilan

Un logo bien visible sur les marchés nocturnes signale leur participation à l’opération.
Le coupon n’est ni échangeable, ni remboursable. Les marchés nocturnes partenaires s’engagent à accepter les bons d’achat dont la totalité de la somme doit être dépensée en une seule fois.

Pour commander un bon d’achat, il suffit d’en faire la demande par email à france@taiwantourisme.com en indiquant le nom des personnes se rendant à Taïwan ainsi que les dates de voyage.

Les bons d’achat seront ensuite envoyés par voie postale. Il est donc recommandé de les demander à l’avance.

Précédent
© Copyright Taipei Tourism Office