Précédent

Taiwan au PARIS BIKE FESTIVAL !

Capture logo paris bike festival

Rendez-vous du 12 au 14 mai à l’Hippodrome de Longchamp !

 

Venez découvrir pour la première fois Taïwan, l’île de l’infinie diversité au Paris Bike Festival ! Nous vous attendons sur notre stand situé Pavillon 1, emplacement n°2.

L’île de Taiwan, située dans deux zones climatiques offre des paysages extrêmement variés: montagnes verdoyantes et boisées, forêts vierges, forêts de bambou, forêts tropicales, côtes escarpées et paisibles lacs de montagne.

Tout ce que souhaite trouver l’amoureux de la nature !

Considéré également comme le royaume du cyclisme, l’île est très bien équipée pour accueillir les passionnés de vélos. Autant amateurs que professionnels pourront profiter des magnifiques paysages . Aussi, chaque année a lieu le Festival de Cyclisme de Taïwan, avec notamment des courses professionnels, des balades et des circuits autour de l’île.

Par ailleurs, le meilleur aspect d’une balade à vélo à Taïwan est peut-être la possibilité de goûter les spécialités traditionnelles des différents endroits et de rencontrer en personne le plus beau trésor de Taïwan : ses habitants, amicaux et généreux.

Autrement, si le cyclisme sportif ne vous suffit pas, vous avez de nombreuses autres possibilités : randonnée, parapente, rafting, surf sur la côte est ou plongée à la pointe sud de Taïwan.

Il y en a pour tous les goûts !

Alors ce week-end rejoignez nous et l’équipe de NostalAsie partenaire exclusif sur notre stand Taiwan Tourisme, dont la présence à pour but de promouvoir ses tout nouveaux produits dédiés à la destination !

Paris Bike Festival : Plan d’Accès 

Précédent
© Copyright Taipei Tourism Office