Précédent

2017 World Travel Market (WTM) London

Bureau du tourisme, MOTC, communiqué de presse

2017 World Travel Market (WTM) Londres

Cibler le marché européen augmenter le profil international du tourisme de Taiwan

Le directeur général du Bureau du tourisme dirigera une délégation à Londres pour prendre part au World Travel Market 2017 de Londres et organiser des activités de promotion

Le World Travel Market de Londres est l’une des trois plus grandes expositions de voyages au monde. Afin de renforcer le marketing, l’Office du tourisme de la MOTC aura un pavillon de Taiwan sur le thème «Mountain and Sea Love» à l’occasion de l’exposition «2017 Travel Eco-Tourism Year» du Bureau et «2018 Bay Travel Year» plans de promotion. L’accent sera mis sur la publicité de la beauté des eaux côtières de Taiwan et des îles environnantes, ainsi que de ses montagnes verdoyantes et de son environnement d’alpinisme, en attirant l’amour des voyageurs européens pour la beauté naturelle et les activités de plein air. Pour continuer à promouvoir la croissance annuelle régulière du marché touristique européen observée ces dernières années et montrer l’importance que nous accordons au marché, Joe Y. Chou, directeur général du Bureau du Tourisme, MOCT, dirigera une délégation en Europe pour participer à la 2017 WTM Londres. Il organisera également des activités de promotion du tourisme à Taïwan à Londres et travaillera avec l’Association des visiteurs de Taïwan pour continuer à attirer des touristes européens à Taïwan et à encourager les agences de voyages européennes à vendre des circuits à Taïwan.

Grâce au travail acharné du gouvernement et des professionnels de l’industrie touristique, le marché source européen a connu une croissance rapide. En 2016, près de 300 000 touristes européens ont visité Taïwan, en hausse de 9,39% par rapport à 2015. Cette année, près de 220 000 touristes européens se sont rendus à Taïwan en août, soit une augmentation de 12,67% par rapport à la même période l’année dernière. Cela reflète nos réalisations en nous concentrant non seulement sur la quantité, mais aussi sur la qualité. Le WTM de Londres est une exposition professionnelle importante qui relie les entreprises et le personnel de diverses industries. En 2016, les trois premiers marchés européens pour les touristes visitant Taiwan étaient: le Royaume-Uni, l’Allemagne et la France. Pour continuer à rehausser l’image et la réputation de Taiwan au Royaume-Uni et en Europe, le Bureau du tourisme de la MOTC a invité les compagnies aériennes, les agences de voyage, les hôtels et les associations touristiques de Taïwan à participer à la réunion du 6 novembre. -8 trois jours WTM Londres. Le 9 novembre, la délégation organisera une foire de l’industrie B2B et le 10 novembre, elle organisera un roadshow de promotion touristique B2C.

Pour la première fois, le salon de l’industrie aura lieu sur un yacht affrété sur la Tamise. Nous pensons que cela augmentera la volonté des agents de voyages britanniques d’assister à la foire et permettra au personnel des agences de voyages taïwanaises participantes et à leurs homologues du Royaume-Uni de se rencontrer pour dialoguer sur la manière de promouvoir les produits touristiques taïwanais. Dans le même temps, cela nous permettra également de faire savoir aux agents de voyages britanniques que Taiwan est le deuxième plus grand marché de destination en Asie pour les voyageurs de croisière et qu’il a une grande capacité à recevoir de tels visiteurs. L’activité de roadshow aura lieu à la gare la plus achalandée – la gare de Waterloo – pour attirer l’attention du plus grand nombre possible de touristes potentiels et augmenter la visibilité du tourisme à Taiwan.

Pour permettre aux agents de voyages européens et britanniques de découvrir la cuisine et la culture traditionnelle taïwanaise, la délégation du tourisme a préparé des gâteaux d’ananas, des gâteaux taro, des gâteaux de soleil et d’autres snacks taïwanais. Nous avons également invité la chorale a cappella taïwanaise Sirens à donner des concerts et l’artiste en fil d’aluminium Teng Chia-ming à faire de belles créations en fil d’aluminium sur le site. Il donnera ses créations en petits cadeaux aux agents de voyages et autres spectateurs.

Activités de la délégation de promotion touristique à Londres:

  • 2017 World Travel Market Londres
    Lieu: Numéro de stand: AS750, WTM
    Date: 6 au 8 novembre 2017
    Happy Hour le 6 novembre, de 16h – 18h00
  • 2017 Taiwan Tourism Workshop-Londres
    Lieu: Bateau de croisière Thames à la jetée Tower Millennium, Londres
    Date: 9 novembre 2017
    De 19h00 – 22h00
  • 2017 Taiwan Tourisme Roadshow – Londres
    Lieu: Gare de Waterloo
    Date: 10 novembre 2017
    De 8h00 à 18h00

Personne de contact:
Office de tourisme de Taiwan, MOTC
Office Frankfurt
Arthur Hsieh
Tel: +49 (0) 69 61 07 43
Email: info@taiwantourismus.de

Link: http://m.cna.com.tw/news/ahel/201711070187.aspx

Unbenannt
Légende de la photo: De gauche à droite: le représentant adjoint de Taïwan au Royaume-Uni, Cheng Hsiang-yun, le président de l’Association des visiteurs de Taiwan Yeh Chu-lan, le directeur général du Bureau du tourisme, Joe Y. Chou et Oh!Bear, mascotte de Taiwan tourisme

Précédent
© Copyright Taipei Tourism Office